18-11-2012
Autre
1000
F
4h

Direction St Pierre de Chandieu en ce dimanche matin. La veille, nous avions fait choublanc avec Violaine côté recherche d'arvas, recherchant en vain des gaulois parmi les feuilles mortes à la Feyssine, notre seule prise étant Gérard B sans arva ! Nous avons donc vaqué à nos occupations respectives entre ciment, plantes vertes, et bouquins. 

Nous enfourchons nos deux roues à 9h20 (on profite des grasses mat' avant la saison blanche!). Et nous voilà partis entre forêts et sentiers. De vrais petits sentiers agréables et roulants, sans pierres ni racines ! Des singles parfois aussi plaisants qu'une belle godille sur neige de cinéma ! Bref que du bonheur cette escapade au pays de St Pierre de Chandieu, selon les autochtones du coin, c'est un spot de VTT ! A explorer.... cela n'égale quand même pas le pays du Diois, faut pas exagérer non plus !

Mais un p'tit moment de bonheur dans ce monde de brutes, c'est déjà pas si mal... Avec nos 38 km au compteur, nous étions béats de satisfaction en savourant le délicieux sandouichojambon de l'arrivée... Côté ravito, c'était un peu pauvre, mais cela n'est qu'un détail... De toutes façons, Violaine a réclamé du chocolat pour l'an prochain, on pourra y retourner !!