12-06-2021
Bornes - Aravis
TD
1

 

Aujourd'hui, Antoine et moi avons accroché un jeune cycliste au bout de la corde pour le trainer sur du rocher. Pour sucer les roues et cumuler du déniv, ya du monde, mais on va voir comment il s'en sort sur cette grande voie réputée "variée, très aérienne et soutenue".

Je pars dans les 2 première longueurs en tête, j'en chie, c'est du 5c soutenu et ça grimpe entre les points. Vivement le 6a plein gaz !

Dans L4, le cycliste se mue en grimpeur et démontre toute sa classe d'abord sur une dalle fine puis dans une fissure cheminée : à croire qu'il utiliise ses mollets hypertrophiés pour se coincer dans la fissure !

C'est au tour d'Antoine de passer en tête pour les 2 dernières longueurs, il s'en sort comme un président, les confinements successifs semblent l'avoir fait progresser ! Il termine par une cheminée avec prises de fesse, plein gaz !

Au final, une magnifique voie variée et soutenue sur du rocher exceptionnel ! Les cyclistes s'y comportent plutôt bien : attention quand même à ce courant cycliste qui avance masqué au sein du club !